Le Club du Grand Galop
Le Club du Grand Galop
Administrateurs : Cocorico
 
 Le Club du Grand Galop  Administration  Absences 

 vos absence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
stephanie lake
Je t'aime Belle
Admistrateur
stephanie lake
352 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 20:20:45   Voir le profil de stephanie lake (Offline)   Répondre à ce message   http://high-school-musical.forum-actif.eu   Envoyer un message privé à stephanie lake   

dite le nous quand vous éte absen

--------------------
stéphanie lake
Lisa
Y love Lisa
Admistrateur
Lisa
264 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 16:23:47   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   http://clubgrandgalop.forums-actifs.com/index.htm   Envoyer un message privé à Lisa   

je suis pas la du 13 Juillet au 27 aout

--------------------
stephanie lake
Je t'aime Belle
Admistrateur
stephanie lake
352 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 17:45:25   Voir le profil de stephanie lake (Offline)   Répondre à ce message   http://high-school-musical.forum-actif.eu   Envoyer un message privé à stephanie lake   

je ne serais pas la demain soir et je ne sais pas jusqu'au combien

--------------------
stéphanie lake
Lisa
Y love Lisa
Admistrateur
Lisa
264 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 12:27:51   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   http://clubgrandgalop.forums-actifs.com/index.htm   Envoyer un message privé à Lisa   

ok bonne vac

--------------------
stephanie lake
Je t'aime Belle
Admistrateur
stephanie lake
352 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 13:41:37   Voir le profil de stephanie lake (Offline)   Répondre à ce message   http://high-school-musical.forum-actif.eu   Envoyer un message privé à stephanie lake   

bonne vacance a tous

--------------------
stéphanie lake
Lisa
Y love Lisa
Admistrateur
Lisa
264 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 14:17:05   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   http://clubgrandgalop.forums-actifs.com/index.htm   Envoyer un message privé à Lisa   

merci a toi aussi

--------------------
stephanie lake
Je t'aime Belle
Admistrateur
stephanie lake
352 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 21:20:21   Voir le profil de stephanie lake (Offline)   Répondre à ce message   http://high-school-musical.forum-actif.eu   Envoyer un message privé à stephanie lake   

je ne serais pas là jeudi24juillet jusqu'au lundi28juillet

--------------------
stéphanie lake
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 21:24:42   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

Tant qu'a moi je risque de ne pas avoir internet pendant mes vacances... Mais peut être... Je vous le dirait. Mais pour l'instant je part du Vendredi 25 Juillet au Samedi 9 Août ou le Dimanche 10 Août.

--------------------
stephanie lake
Je t'aime Belle
Admistrateur
stephanie lake
352 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 21:33:04   Voir le profil de stephanie lake (Offline)   Répondre à ce message   http://high-school-musical.forum-actif.eu   Envoyer un message privé à stephanie lake   

d'accord bonne vacance a tou le monde

--------------------
stéphanie lake
Carole
Admistrateur
Carole
210 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 17:46:34   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

ok

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 17:57:52   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

hum... je ne sais pas trop... xD

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 18:04:17   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

je suis pas la le samedi 16 octobre 2008 pour les vacances de toussaint...

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
stephanie lake
Je t'aime Belle
Admistrateur
stephanie lake
352 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 20:22:09   Voir le profil de stephanie lake (Offline)   Répondre à ce message   http://high-school-musical.forum-actif.eu   Envoyer un message privé à stephanie lake   

ok

--------------------
stéphanie lake
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 18:19:42   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

voila aujourdui j'ai pas beaucoup pu venir parce que il y a un orage chez moi alors on peut pas trop faire de l'ordi...

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 17:50:54   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

a oui aussi j'ai oublié de prévenir que le mardi je suis jamais sur l'ordi... sauf exception si il y en a une je préviendrai.

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Carole
Admistrateur
Carole
210 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 19:19:45   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

Ok

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 18:05:41   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

tu vois tu dit que c'est enervant que je dise tjrs ok et toi tu le dis aussi, hein!

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 20:30:34   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

Hey ! Stop !!!!


Merci !

Alors pour moi, je fais du patinage synchronisé et je vais faire un stage car j'ai un programme à montrer à des juges pour savoir si je peux aller en international. Don pendant les vacances de tousaint, j'aurait moins de temps...

--------------------
Carole
Admistrateur
Carole
210 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 17:36:39   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

Oui mais moi je le dit pas a chaque fois

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 18:12:08   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

c'est bon on fait la paix carole!!!!!!!!?

Génial Véronica c'est cool ça tu fais du patinage synchronisé...!!!!

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 09:53:41   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

donc je ne serai pas la de cet apres midi a jeudi

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 12:56:46   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

Moi je suis en stage pendant toutes les vacances mais après celles -ci je me rend compte que je pouvais poster quand même....

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 17:45:05   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

je crois que je pourrais pas venir merdredi soir mais peut etre que si mais je pense que non, je vais a mon cour de théatre...

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 17:54:19   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

Ok ! Bon cours du Mercredi alors

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 09:14:06   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

Merci Véronica, as-tu passé un bon stage? Hihi tu dois voir que je suis assez curieuse...

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Le Club du Grand Galop  Administration  Absences  vos absenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum