Le Club du Grand Galop
Le Club du Grand Galop
Administrateurs : Cocorico
 
 Le Club du Grand Galop  Loisir du Forum  Flood 

 Bonjour a tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 17:32:48   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

Bonjour, en voulant rajouter l'image de 'Pas de Nouveux messages' qui avait disparu, je me suis trompée de bouton ce qui a enlevé toutes les images. J'ai donc refait presque toutes les images, si cela ne vous plait pas, et bein je partirait du forum car je ne l'aime plus du tout ! Mais j'ai un gros problème, j'aime pas trop les couleurs que j'ai mises, avez vous des idées que ce rouge bizard ?? Merci de me répondre par message privé. Si Steph veut tout changer c'est son droit. Au fait, est-ce normal que je soient encore l'admin principal sous le titre ?? Merci de votre compréhansion.

Veronica.

--------------------
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 16-02-2009 à 13:40:34   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

J'ai changé les couleurs... Toujours pas top...

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 09:27:14   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

Oui, en une couleur plus sombre ça flasherait moins les yeux...

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club du Grand Galop  Loisir du Forum  Flood  Bonjour a tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum