Le Club du Grand Galop
Le Club du Grand Galop
Administrateurs : Cocorico
 
 Le Club du Grand Galop  Entraînements  Les concours (Compétition) 

 Concours de CSO:

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Lisa
Y love Lisa
Admistrateur
Lisa
264 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 19:02:43   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   http://clubgrandgalop.forums-actifs.com/index.htm   Envoyer un message privé à Lisa   

mais moi je dit que c' est ridicule

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 18:16:38   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

je peux pas le 22 novembre a 14 h00 mais je peux a 9hOO ou alors a 17h3O mais qu'une demi-heure... En plus je comprends pas, comment sa se déroule?

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
stephanie lake
Je t'aime Belle
Admistrateur
stephanie lake
352 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 18:35:48   Voir le profil de stephanie lake (Offline)   Répondre à ce message   http://high-school-musical.forum-actif.eu   Envoyer un message privé à stephanie lake   

bon alors écouter le concour on le fait samedie 22 novembre à 17h30 OK

--------------------
stéphanie lake
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 19:47:05   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

Euh j'ai cours de Patin ce soir là...

--------------------
Lisa
Y love Lisa
Admistrateur
Lisa
264 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 19:45:07   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   http://clubgrandgalop.forums-actifs.com/index.htm   Envoyer un message privé à Lisa   

ba a 14h00

--------------------
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 20:28:46   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

C'est parfait !

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 18:11:12   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

pas pour moi dsl les filles! je vous dit que je suis la que a 9h00 et a 17h30 mais qu'une demi-heure!

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 22:35:17   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

Au pire, tous le monde inscrit sa compétance le Samedi (n'importe quand) et Dimanche, j'annoncerais les résultats. Ok ??

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 09:41:08   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

Ok mais j'ai pas compris comment ça se passe je sais pas du tout...

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 09:43:43   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

répondez moi svp je suis la que ce matin!!!!

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 09:50:20   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

REPONDEZ SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 13:50:34   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

Alors : Vous allez dans parcours de Cross que Max transformera en parcours de CSO. Vous écrivez votre compétance et Dimanche vous allez regarder les résultats !

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 14:32:33   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

Et comment on peut savoir nos compétances?

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Tina
salut j'adore grandgalop
Nouveaux Membre
Tina
89 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 14:56:04   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

Je suis d'acord avec ashely...

--------------------
josé_phiine
Tina
salut j'adore grandgalop
Nouveaux Membre
Tina
89 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 14:56:37   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

Hascheley, dis moi, toi!

--------------------
josé_phiine
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 14:56:44   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

Tu inventes...

--------------------
Tina
salut j'adore grandgalop
Nouveaux Membre
Tina
89 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 15:02:17   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

Quelle genre de compétance doit on marquer? On doit marquer 5, 6, 7??? (par exemple )

--------------------
josé_phiine
melanie
-salu a tous
Nouveaux Membre
melanie
85 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 18:01:47   Voir le profil de melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melanie   

on doit metre je crois je fais par exemple 2m en saut d'aubstacles..

--------------------
moi_
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 18:05:17   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

Bein tes erreurs (si il y a chute, ou refus de sauter), le nombre d'obstacles réusis (Il y a en tout 5 Oxers, 10 cavaletis et 5 Verticaux, donc 20 obstacles. Et après je ferrais le total. N'oubliez pas : il faut des perdants et des vainqueurs. Donc ne mettez pas tous "Mon cheval a réussi tous les obstacles !"

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 18:00:22   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

Donc en gros je dois mettre (par exemple) "3chutes, 1refus de sauter. 13 obstacles réussis." ?

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 18:49:59   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

Voilà ! Mais je vous en prie :
Il faut un gangnat et un perdant. Donc ne faites tous pas sans fautes [...]

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 18:26:48   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

J'allais mettre des fautes... Alors c'est bon t'inquiéte.

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Tina
salut j'adore grandgalop
Nouveaux Membre
Tina
89 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 09:42:10   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

Nom : Wildern
Prénom : Tina
Cheval : Scorpion

--------------------
josé_phiine
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 12:08:56   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

Ok ! N'oubliez pas de mettre vos compétances !!!

--------------------
melanie
-salu a tous
Nouveaux Membre
melanie
85 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 18:05:24   Voir le profil de melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melanie   

Nom : Atwood
Prénom : Mélanie
Cheval : Penny

--------------------
moi_
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Le Club du Grand Galop  Entraînements  Les concours (Compétition)  Concours de CSO:Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum