Le Club du Grand Galop
Le Club du Grand Galop
Administrateurs : Cocorico
 
 Le Club du Grand Galop  Loisir du Forum  Flood 

 DESOLER

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
stephanie lake
Je t'aime Belle
Admistrateur
stephanie lake
352 messages postés
   Posté le 08-05-2009 à 20:42:21   Voir le profil de stephanie lake (Offline)   Répondre à ce message   http://high-school-musical.forum-actif.eu   Envoyer un message privé à stephanie lake   

Désoler de vous dire sa mais je pars du forum...

--------------------
stéphanie lake
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 09:10:28   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

Oh non, c'est pas possible: une épidémie!! Mais moi aussi je voulais, c'est pas génial ce forum, même s'il est super...

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 09:19:34   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   



--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 09:28:03   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

Et pourquoi ça ?

--------------------
stephanie lake
Je t'aime Belle
Admistrateur
stephanie lake
352 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 19:04:33   Voir le profil de stephanie lake (Offline)   Répondre à ce message   http://high-school-musical.forum-actif.eu   Envoyer un message privé à stephanie lake   

Tout d'abord jai plein de chose a fair je dois préparer ma Proffession de Foi et jai 2 spectacle a préparer pour la fin d'année jai pas le temps

--------------------
stéphanie lake
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 09:21:40   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

Mes copines aussi, elles font leur Profession de Foi, et elles font un tournoi d'aérobic (championnat de France), plus un spectacle créé par la prof de français qui dure 2h30... Mais elles, elles vont quand même sur mon forum!! Et pis c'est pas grave, tu peux juste t'abstenter durant tout ce temps (3 mois?) et après revenir!! Sans pour autant te désinscrire!

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
stephanie lake
Je t'aime Belle
Admistrateur
stephanie lake
352 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 18:37:15   Voir le profil de stephanie lake (Offline)   Répondre à ce message   http://high-school-musical.forum-actif.eu   Envoyer un message privé à stephanie lake   

Oui mais le probléme c'est que je vien plus du tout sur le forum

--------------------
stéphanie lake
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 18:54:21   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

J'ai remarqué aussi, mais on peut mettre ton compte en suspends. D'accord ? Comme ça dès que tu as le temps tu viens ! Pas de problèmes, tu es excusée !

--------------------
stephanie lake
Je t'aime Belle
Admistrateur
stephanie lake
352 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 19:47:45   Voir le profil de stephanie lake (Offline)   Répondre à ce message   http://high-school-musical.forum-actif.eu   Envoyer un message privé à stephanie lake   

Merci

--------------------
stéphanie lake
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 09:55:16   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

De rien!!

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club du Grand Galop  Loisir du Forum  Flood  DESOLERNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum