Le Club du Grand Galop
Le Club du Grand Galop
Administrateurs : Cocorico
 
 Le Club du Grand Galop  Entraînements  Le manège 

 Entrainement de Garnet :

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 13:09:18   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

Veronica arriva au manège, fit quelques tours d'échauffement puis commença son entraînement...

--------------------
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 19:54:30   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

Je fit quelques tours d'échauffement à Garnet et puis elle se mit d'elle même au trot. Je le suivait, car Garnet recommençait a peine de courrir. Je lui chuchota à l'oreille :
-Merci Garnet !
Puis je lui demanda de sauter des barres simples
-C'est bien ma Garnet ! Tu réaprends vite !

--------------------
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 24-01-2009 à 15:38:01   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

[i]Veronica descendit et racompagna Garnet jusqu'à la porte[i]

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 09:53:44   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

-Veronica!!! Tu n'a pas honte de monter Garnet alors que tu n'as pas l'autorisation de ton papa??

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club du Grand Galop  Entraînements  Le manège  Entrainement de Garnet :Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum