Le Club du Grand Galop
Le Club du Grand Galop
Administrateurs : Cocorico
 
 Le Club du Grand Galop  Loisir du Forum  Pub 

 Mon Forum, en manque de messages !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 12:39:33   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

C'est un appel d'urgence !
Plus grand monde ne vient sur mon forum. On est à peu près 3 ou 4 à poster. Pourtant, on est assès nombreux !
Je ne sais plus quoi faire. Aidez-moi !

--------------------
stephanie lake
Je t'aime Belle
Admistrateur
stephanie lake
352 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 13:37:56   Voir le profil de stephanie lake (Offline)   Répondre à ce message   http://high-school-musical.forum-actif.eu   Envoyer un message privé à stephanie lake   

Je vient souvent sur ton forum mais je sais jamais quoid dire et en plus plus personne vient

--------------------
stéphanie lake
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 13:47:11   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

Ouais, en fait ça tout à fait ça ! :'(

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 17:53:59   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

Tinkiet j'ai conseillé ce forum a 4 personne alors j'éspere bien quelles vont s'inscriré!

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 17:57:15   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

Ok ! Merci beaucoup Ashley !

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 17:58:15   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

derien veronica

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 17:59:09   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

T'es super sympa

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 09:18:38   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

Merci toi aussi

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Tina
salut j'adore grandgalop
Nouveaux Membre
Tina
89 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 18:34:29   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

c'est dailleurs ashley qui m'a conseillé se blog! et a melanie aussi!

--------------------
josé_phiine
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 22:30:27   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

^^

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 09:09:30   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

Oui Joséphine (Tina dsl) c'est pas la peine quand même d'en faire une royauté! Je ne te hurles pas dessus, au contraire! ^-^

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 12:44:32   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

Coucou ! J'ai supprimé mon forum et j'en ai recréé un autre ! Dépechez vous si vous voulez être une fille du club du Grand galop : htp://saddleclub.forumactif.net/ venez tous !!


Edité le 19-11-2008 à 20:06:51 par stephanie lake




--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 14:29:05   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

QUOI ????????????????????? Tu as supprimé le forum????????????? Tu te fous de moi ou quoi???? Non sans blague si tu supprime ce forum avant dis le moi!!!!!!!! Avant de le supprimer mets moi comme admin si tu veux le jeter!!!!! Mais ne le laisse pas tomber comme une viellie chaussette!!!!!!!!!!!! En plus je préfère largement ce forum que celui que tu as créé!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu es sérieuse? Tu vas le supprimer? NNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN!!!!!!!!!

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Tina
salut j'adore grandgalop
Nouveaux Membre
Tina
89 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 14:42:59   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

OUI ashley a raison!!!!!!!!!!!!!!!! IL FAUT GARDER CE FORUM!!!!!!!!! Il est GéNIALISSIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu es folle de vouloir le supprimet!!!!!!!!!!!!!

--------------------
josé_phiine
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 15:18:22   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

En parlant de "Ce" forum je parlait de mon ancien forum !! Je ne veut pas supprimer ce forum !!! JAMAIS DE LA VIE j'adore ce forum et en AUCUN cas je ne veut le supprimer (d'ailleurs je ne sais même pas comment on fait !) Et Tina, tu ne le sais pas mais je ne veut plus administrer ce forum.
De plus il n'est pas "Moin bien" !

--------------------
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 15:19:55   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

Pas d'affolement ! SVP !! NAN NAN NAN ! Je ne vais pas supprimer le forum ! :O

--------------------
melanie
-salu a tous
Nouveaux Membre
melanie
85 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 17:42:36   Voir le profil de melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melanie   

ouf merci veronica j'ai eue peur

--------------------
moi_
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 18:02:19   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

Ouais ouais ! Quand je parle de "Ce" forum je parlais du mien. Il y a eu Qui Proco...

--------------------
stephanie lake
Je t'aime Belle
Admistrateur
stephanie lake
352 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 20:20:55   Voir le profil de stephanie lake (Offline)   Répondre à ce message   http://high-school-musical.forum-actif.eu   Envoyer un message privé à stephanie lake   

Véronica l'adresse que tu a mise elle ne fonctionne pas

--------------------
stéphanie lake
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 12:27:16   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

http://saddleclub.forumactif.net/

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 18:05:38   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

A mais oui voilà j'ai remarqué pourquoi elle ne fonctionnait pas: Tu avait écris: htp au lieu de http!

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 17:05:22   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

Ah ok !

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 18:01:15   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

Voilà à quoi elle sert, Ashley !!!!


Edité le 20-11-2008 à 18:01:35 par ashley




--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club du Grand Galop  Loisir du Forum  Pub  Mon Forum, en manque de messages !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum