Le Club du Grand Galop
Le Club du Grand Galop
Administrateurs : Cocorico
 
 Le Club du Grand Galop  Willow Creek  Les maisons 

 Maison de Mégane

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
stephanie lake
Je t'aime Belle
Admistrateur
stephanie lake
352 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 20:15:09   Voir le profil de stephanie lake (Offline)   Répondre à ce message   http://high-school-musical.forum-actif.eu   Envoyer un message privé à stephanie lake   

voici la maison de Mégane


--------------------
stéphanie lake
Megane
Nouveaux Membre
Megane
56 messages postés
   Posté le 26-02-2009 à 18:06:26   Voir le profil de Megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane   

j'arrivai dans ma maison pour aller me reposer .Une demi-heur plus tard ma mère ma appeler pour aller manger après je suis allez sur mon ordinateur j'ai parler avec lisa .Quelque minute plus tard ma mère a dit que je devait aller au dodo . J'ai arrêter mon ordinateur et je suis aller au dodo.

--------------------
vive grand galop vive lisa
stephanie lake
Je t'aime Belle
Admistrateur
stephanie lake
352 messages postés
   Posté le 26-02-2009 à 18:12:33   Voir le profil de stephanie lake (Offline)   Répondre à ce message   http://high-school-musical.forum-actif.eu   Envoyer un message privé à stephanie lake   

change de pseudo stp

--------------------
stéphanie lake
Megane
Nouveaux Membre
Megane
56 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 17:21:10   Voir le profil de Megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane   

javai fini ma journée jaitai tellement fatiguer que j'ai pris 1 morceau de pain et je suis aller me coucher(aller faire dodo)


Edité le 28-02-2009 à 17:22:01 par Megane




--------------------
vive grand galop vive lisa
Megane
Nouveaux Membre
Megane
56 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 16:03:03   Voir le profil de Megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane   

encore une journée de fini s'était épuisent j'ai ate d'aller faire dodo
mais d'abord allons manger.


une demi heur après j'avais fini

une bonne nuit de sommeille me fera du bien

--------------------
vive grand galop vive lisa
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 18:28:10   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

J'examinai la maison de Mégane de touts les coins, puis je vis de la fenêtre Mégane qui allait se coucher. Elle aussi m'a vu, on dirait...

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Megane
Nouveaux Membre
Megane
56 messages postés
   Posté le 18-05-2009 à 16:39:26   Voir le profil de Megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane   

Je vis Ashley et lui dit


Bonne nuit


Edité le 18-05-2009 à 16:40:30 par Megane




--------------------
vive grand galop vive lisa
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club du Grand Galop  Willow Creek  Les maisons  Maison de MéganeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum