Le Club du Grand Galop
Le Club du Grand Galop
Administrateurs : Cocorico
 
 Le Club du Grand Galop  Loisir du Forum  Galerie Photos 

 Photo rare d'Heli Simpson (Veronica)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 13:02:48   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

Voici sa photo dans Facebook :



--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 18:22:59   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

Mais c'est elle?

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Tina
salut j'adore grandgalop
Nouveaux Membre
Tina
89 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 18:36:21   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

ouais, c'est elle? on dirait pas!

--------------------
josé_phiine
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 22:30:07   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

Oui mais c'est pas la Veronica que l'on connait, elle a les cheveux courts et très blonds...

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 09:05:03   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

Heli Simpson? Pourtant j'ai cherché sur Google "Heli Simpson", et elle n'avait pas la même tête que sur la photo que tu présentes! Non mais c'est vrai quoi, elle n'a pas du tout la même tête!

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 09:35:38   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

Ah ouais ?? Pourtant c'est bien elle. Il y a marqué : In 2011 University of Melbourne ! Mais peut être que sa photo est vieille ou alors très récente !

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 09:37:18   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

aH OK

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 13:41:55   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

Capishe ? XD !

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 15:41:47   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

ça veut dire quoi " Capishe"? xD? mais pk t'es mdr?

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 15:45:59   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

Nan, parce que j'ai un délir avec ma cousine sur le mot "Capishe" qui veut dire "Tu as compris ??" Donc, ça ma faire rire !

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 14:20:20   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

Ah ok c'est une autre version de "T'as pigé"? "Tapishe", "Capishe"? Ok alors maintenant je comprends!

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 14:36:09   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

Voilà c'est ça !

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 14:36:42   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

Maintenant, je comprends tout!

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 14:37:42   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

C'est vrai que si on ne connais pas on ne peut pas savoir !

--------------------
Tina
salut j'adore grandgalop
Nouveaux Membre
Tina
89 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 14:42:00   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

je conais j'adore le dire devant mes parents mais ils ne comprennent pas...!

--------------------
josé_phiine
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 14:52:58   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

Ah ok !

--------------------
melanie
-salu a tous
Nouveaux Membre
melanie
85 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 17:40:43   Voir le profil de melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melanie   

hihi je connassais pas moi mais sa me fait marrer maintennant

--------------------
moi_
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 17:55:30   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

Qu'est-ce que l'on apprend des choses ici !!

--------------------
melanie
-salu a tous
Nouveaux Membre
melanie
85 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 17:59:50   Voir le profil de melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melanie   

xD

--------------------
moi_
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 18:16:12   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

C'est sûr, un vrai cours d'apprentissage...

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 22:59:33   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

Ouais !!

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 08:59:48   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

Un cours de quoi au fait? De... Tiens, il faut y réfléchir...

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 09:14:14   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   



--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 09:18:08   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

Cours de mots nouveaux? Cours de blagues? Cours de .... je suis à court d'idées dans la cour des cours du collège... Oulà j'y comprends plus rien!!

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Tina
salut j'adore grandgalop
Nouveaux Membre
Tina
89 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 09:46:43   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

xD

--------------------
josé_phiine
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Club du Grand Galop  Loisir du Forum  Galerie Photos  Photo rare d'Heli Simpson (Veronica)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum