Le Club du Grand Galop
Le Club du Grand Galop
Administrateurs : Cocorico
 
 Le Club du Grand Galop  Loisir du Forum  Flood 

 Pour ou contre que Stéphanie redevienne

Nouveau sujet   Répondre
 
Pour ou contre que Stéphanie redevienne
 
Pour
Contre
Je sais pas
Vote blanc
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
stephanie lake
Je t'aime Belle
Admistrateur
stephanie lake
352 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 20:01:41   Voir le profil de stephanie lake (Offline)   Répondre à ce message   http://high-school-musical.forum-actif.eu   Envoyer un message privé à stephanie lake   

Voilà j'ai crée un sondage pour que vous soyez pour ou contre que je REDEVIENNE l'admin principale alor faite le sondage

--------------------
stéphanie lake
Lisa
Y love Lisa
Admistrateur
Lisa
264 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 20:05:23   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   http://clubgrandgalop.forums-actifs.com/index.htm   Envoyer un message privé à Lisa   

Je suis POUR , 100% POUR

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 09:16:13   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

J'ai mis pour mais j'aurais dû mettre je ne sais pas parce que je ne sais pas!... Je ne sais pas parce que aussi comme tu dois gérer un autre forum, Stéphanie...

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Tina
salut j'adore grandgalop
Nouveaux Membre
Tina
89 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 09:42:51   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

je suis pour

--------------------
josé_phiine
melanie
-salu a tous
Nouveaux Membre
melanie
85 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 17:38:04   Voir le profil de melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melanie   

pour

--------------------
moi_
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 18:20:59   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

4 pour, 1 je sais pas,1 vote blanc...

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 21:05:37   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

De toute façon Steph gère le forum maintenant. Il y a peut être Marqué Veronica en haut de la page mais je n'arrives pas a y enlever et de toute façon, je ne peux pas modérer les forums.

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 03-05-2009 à 09:47:58   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

Oui, les sujets sont "vieux" maintenant!!

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 03-05-2009 à 14:33:38   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

Wala

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 09:24:57   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

On pourrait peut-être les "renouveler"?

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 19:06:12   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

C'est à dire ?

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 09:56:01   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

Ben, en créer de nouveaux (changer le thème du sujet), ou bien changer de sujet je sais pas moi!!

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club du Grand Galop  Loisir du Forum  Flood  Pour ou contre que Stéphanie redevienneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum