Le Club du Grand Galop
Le Club du Grand Galop
Administrateurs : Cocorico
 
 Le Club du Grand Galop  Loisir du Forum  Flood 

 Pour ou contre

Nouveau sujet   Répondre
 
Pour ou contre
 
Je suis pour
Je suis contre
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lisa
Y love Lisa
Admistrateur
Lisa
264 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 15:58:33   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   http://clubgrandgalop.forums-actifs.com/index.htm   Envoyer un message privé à Lisa   

Vous ête pour ou contre que Véroniquaa soit l' admin principal ?

Moi je suis CONTRE !!!!!

--------------------
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 16:12:59   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

Je suis pour !

--------------------
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 16:13:38   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

Mais si tu veux être l'admin avec moi dis le !

--------------------
Christie
Nouveaux Membre
16 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 16:20:03   Voir le profil de Christie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christie   

je suis pour!!

--------------------
Christie
Christie
Nouveaux Membre
16 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 16:29:40   Voir le profil de Christie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christie   

tu t'appelle comment Lisa en vrai ?


Edité le 10-11-2008 à 12:45:41 par Veronica




--------------------
Christie
Lisa
Y love Lisa
Admistrateur
Lisa
264 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 18:51:48   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   http://clubgrandgalop.forums-actifs.com/index.htm   Envoyer un message privé à Lisa   

Ingrid

--------------------
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 19:04:22   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

Hum, pour vos prénoms, pouvez vous aller dans un autre sujet (Je l'ai créé...)

--------------------
Lisa
Y love Lisa
Admistrateur
Lisa
264 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 19:57:54   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   http://clubgrandgalop.forums-actifs.com/index.htm   Envoyer un message privé à Lisa   

svp faite touse le sondage

--------------------
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 20:00:53   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

Il faut que Stephanie, Ashley, Sam et Mélanie votent... Je crois

--------------------
Tina
salut j'adore grandgalop
Nouveaux Membre
Tina
89 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 09:43:42   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

vote blanc

--------------------
josé_phiine
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 10:15:38   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

Ok...

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 18:08:05   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

assez CONTRE, je préfère que ce soit stéphanie qui gère le forum...

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 18:15:57   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

Ashley, peut-tu m'expliquer les raisons (je suis prête à tout entendre t'inquiète) par MP

--------------------
melanie
-salu a tous
Nouveaux Membre
melanie
85 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 17:36:37   Voir le profil de melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melanie   

contre c'estait mieux quand c'était stephanie

--------------------
moi_
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 17:59:54   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

Perso, je ne trouve pas ce que ça change... Mais bon !

--------------------
melanie
-salu a tous
Nouveaux Membre
melanie
85 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 18:00:28   Voir le profil de melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melanie   

SI un peu

--------------------
moi_
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 18:01:10   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

Quoi ?
(Ne t'inquiète pas je ne suis pas énervée...)

--------------------
melanie
-salu a tous
Nouveaux Membre
melanie
85 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 12:32:31   Voir le profil de melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melanie   

Beh j'ai mis dû temps pour que ça passe... Enfin, tu vois, j'étais habituée à que ce soit Stephanie!

--------------------
moi_
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 12:35:03   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

Ah OK je comprends

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 18:02:07   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

Moi aussi j'ai mis du temps à m'habituer...

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Carole
Admistrateur
Carole
210 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 15:56:05   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

Vote blanc

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 16:09:27   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

Ok je te comprends très bien Carole...

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Carole
Admistrateur
Carole
210 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 16:17:29   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

Oui car c'est dur de choisir entre les deux moi personnellement j'ai pas de préférences entre vous deux

--------------------
Tina
salut j'adore grandgalop
Nouveaux Membre
Tina
89 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 16:18:47   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

Oui vous avez raison: moi aussi j'ai voté blanc

--------------------
josé_phiine
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 18:07:09   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

Comment fait-on pour se désinscrire?

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Club du Grand Galop  Loisir du Forum  Flood  Pour ou contreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum