Le Club du Grand Galop
Le Club du Grand Galop
Administrateurs : Cocorico
 
 Le Club du Grand Galop  Loisir du Forum  Pub 

 Pour ou contre que Veronica supprime le forum?

Nouveau sujet   Répondre
 
Pour ou contre que Veronica supprime le forum?
 
Pour
Contre
Je ne sais pas
Vote blanc
Un peu des deux
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Tina
salut j'adore grandgalop
Nouveaux Membre
Tina
89 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 14:44:51   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

Veronica veut supprimer le forum et en a recréeé un autre moins bien! Etes vous pours ou contres?

--------------------
josé_phiine
Tina
salut j'adore grandgalop
Nouveaux Membre
Tina
89 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 14:45:36   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

JE SUIS CONTRE!!!!!!!!!!!!!!!! désolée de pas l'avoir mis déjà dans ma présentation

--------------------
josé_phiine
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 14:54:03   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

Quoi ? J'ai jamais dit que je voulais supprimer ce forum ! J'ai dit que j'ai supprimé le mien mais jamais je supprimerais celui là ! NON NON NON !

--------------------
Tina
salut j'adore grandgalop
Nouveaux Membre
Tina
89 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 14:54:51   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

OUF§!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci merci NE LE SUPPRIME PAS ALOR!

--------------------
josé_phiine
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 14:55:25   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

T'inquiète maintenant le forum, je ne le gère plus c'est Steph qui gère !

--------------------
Tina
salut j'adore grandgalop
Nouveaux Membre
Tina
89 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 15:02:59   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

ok je le dirai a hacsheley

--------------------
josé_phiine
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 15:12:23   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

Pk ??

--------------------
melanie
-salu a tous
Nouveaux Membre
melanie
85 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 17:43:39   Voir le profil de melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melanie   

ui pk?

--------------------
moi_
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 17:56:17   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

C'est bon je sais. Ashley aussi a cru que je voulais supprimer ce forum. MAIS C'EST PAS VRAI (Que je vous rassure :S)

--------------------
melanie
-salu a tous
Nouveaux Membre
melanie
85 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 18:02:32   Voir le profil de melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melanie   

OUF!!! Et tina pourquoi tu mets Hasheley?

--------------------
moi_
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 18:05:57   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

(Peut être qu'elle ne sais pas l'écrire...)

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 17:58:34   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

(oui je lui demanderai par message privé...)

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 18:47:46   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

Ok !

--------------------
melanie
-salu a tous
Nouveaux Membre
melanie
85 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 18:09:28   Voir le profil de melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melanie   

ok pour l'annonce mais c'est qui qui a mis POUR ??

--------------------
moi_
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 20:26:09   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

Pas moi en tous cas !

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 18:13:16   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

Moi non plus

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club du Grand Galop  Loisir du Forum  Pub  Pour ou contre que Veronica supprime le forum?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum