Le Club du Grand Galop
Le Club du Grand Galop
Administrateurs : Cocorico
 
 Le Club du Grand Galop  Loisir du Forum  Galerie Photos 

 Saison 3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
stephanie lake
Je t'aime Belle
Admistrateur
stephanie lake
352 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 17:35:25   Voir le profil de stephanie lake (Offline)   Répondre à ce message   http://high-school-musical.forum-actif.eu   Envoyer un message privé à stephanie lake   

Voici un petit groupe


Ashley et Mélanie


Les 3 filles






Lisa




Carole


Stéphanie


Véronica



METTEZ DES PHOTO DE LA SAISON3

--------------------
stéphanie lake
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 09:21:35   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

mais... c'est qui ces filles? C'est pas du tout les filles du Grand Galop elles sont beaucoup lus belles... xD mais c'est vraiment HORRIBLE!

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
stephanie lake
Je t'aime Belle
Admistrateur
stephanie lake
352 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 14:37:00   Voir le profil de stephanie lake (Offline)   Répondre à ce message   http://high-school-musical.forum-actif.eu   Envoyer un message privé à stephanie lake   

se sont les filles de grand galop qui vont fair la saison 3 et avaant tu doit te présanter et attendre qun admin te valide

--------------------
stéphanie lake
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 17:53:11   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

mais c'est hoorrible... Pourqoi elles vont pas continuer keenan, lara, sophie, heli et kia???????? Sniff attend mais moi je la trouve pas spécialement très belle steph dans la saison 3 (si tu me dis que c'est ces filles qui vont la fair)......
Par contre lle est trop belle stevie dans la saison 2!

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
stephanie lake
Je t'aime Belle
Admistrateur
stephanie lake
352 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 18:31:03   Voir le profil de stephanie lake (Offline)   Répondre à ce message   http://high-school-musical.forum-actif.eu   Envoyer un message privé à stephanie lake   

elle ne peuve pas la fair car elles ont plusse de 19 ans

--------------------
stéphanie lake
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 18:57:22   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

c'est nul...

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Carole
Admistrateur
Carole
210 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 16:49:33   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

Oui mais c'est comme sa on devré être content qu'il y'est une 3e saison quand même !!!

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 17:42:19   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

ouais mais bon... T________T

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club du Grand Galop  Loisir du Forum  Galerie Photos  Saison 3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum