Le Club du Grand Galop
Le Club du Grand Galop
Administrateurs : Cocorico
 
 Le Club du Grand Galop  Le Pin Creux, Côté Cavalier  La sellerie 

 la sellerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
stephanie lake
Je t'aime Belle
Admistrateur
stephanie lake
352 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 20:52:11   Voir le profil de stephanie lake (Offline)   Répondre à ce message   http://high-school-musical.forum-actif.eu   Envoyer un message privé à stephanie lake   

venez n'éttoiyer vos selle et vos brides

--------------------
stéphanie lake
Lisa
Y love Lisa
Admistrateur
Lisa
264 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 12:35:18   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   http://clubgrandgalop.forums-actifs.com/index.htm   Envoyer un message privé à Lisa   

j' alla dans la sellerit et nétoya toute les selle et toute les bride ...

2h30 plus tard j' avait finit

-A efin finit ! j' en voillait plus le bout

Puit je parta en direction du tableu de tache

--------------------
stephanie lake
Je t'aime Belle
Admistrateur
stephanie lake
352 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 14:49:34   Voir le profil de stephanie lake (Offline)   Répondre à ce message   http://high-school-musical.forum-actif.eu   Envoyer un message privé à stephanie lake   

j'entra dans la sellerie pris la selle et la bride de belle et repartit

--------------------
stéphanie lake
stephanie lake
Je t'aime Belle
Admistrateur
stephanie lake
352 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 21:57:21   Voir le profil de stephanie lake (Offline)   Répondre à ce message   http://high-school-musical.forum-actif.eu   Envoyer un message privé à stephanie lake   

j'entras dans la sellerie pris la selle et la bride de belle et repartit

--------------------
stéphanie lake
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 22:04:43   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

Ashley prit les affaires de Dime et alla à son box pour partir en balade avec Stevie :
- Voilà, je crois que j'ai tout !

--------------------
Carole
Admistrateur
Carole
210 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 18:03:30   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

J'entra dans la sellerie masit et netoya la selle et le filet de teddy puis quand j'ai fini je parti de la sellerie .

--------------------
stephanie lake
Je t'aime Belle
Admistrateur
stephanie lake
352 messages postés
   Posté le 04-10-2008 à 16:34:14   Voir le profil de stephanie lake (Offline)   Répondre à ce message   http://high-school-musical.forum-actif.eu   Envoyer un message privé à stephanie lake   

j'arriva dans la sellerie prit la bride et la selle de belle et repartit

--------------------
stéphanie lake
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 16-10-2008 à 17:44:45   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

j'arriva dans la sellerie, nettoya la selle de Dime, puis Bob vint me dire:
-Tu peux nettoyer les selles des autres, aussi, peut-être?
J'acquisait. Mais, en arrivant à la selle de Stéphanie, j'étais trop fatiguée, et il ne manquait plus que sa selle a nettoyer... Je me dis que j'arrete. Maintenant, il faut ésperer que Stevie ne s'en apercoives pas!

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
stephanie lake
Je t'aime Belle
Admistrateur
stephanie lake
352 messages postés
   Posté le 16-10-2008 à 20:31:28   Voir le profil de stephanie lake (Offline)   Répondre à ce message   http://high-school-musical.forum-actif.eu   Envoyer un message privé à stephanie lake   

j'arriva dans la sellerie pour prendre ma selle et ùa bride et vit quelque chose:
-tien il y a quelqu'un qui a commencer a n'éttoiyer ma selle et ne là pas fini
-bon c'est pas grave je vais la finir
et je finssa de n'étoiyer ma selle

--------------------
stéphanie lake
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 17:29:29   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

j'arriva dans la sellerie, peut après une balade. Je vis la selle de Stéphanie, toute propre!
-Chouette, elle ne l'a pas remarqué!
enfin, peut etre que si...

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Carole
Admistrateur
Carole
210 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 20:27:11   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   



--------------------
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 12:37:15   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

***Bravo pour ta photo Carole***

--------------------
Carole
Admistrateur
Carole
210 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 18:25:54   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

Merci

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 18:03:24   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

________________________________________________________ Veronica a édité ce message:
***Bravo pour ta photo Carole***
________________________________________________________ Et moi je dis:
***C'est super génial toutes ces photos que tu met!***
________________________________________________________C'était pour te dire, Carole, que, tout comme Veronica, j'apprécie avec enthousiathme tes belles photos.

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Carole
Admistrateur
Carole
210 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 19:40:51   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

Merci ashley

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 18:07:43   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

de rien

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Megane
Nouveaux Membre
Megane
56 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 11:29:27   Voir le profil de Megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane   

j'entrais dans la sellerie et vu Veronica je lui est dit salut je suis parti chercher le filet et la selle de Délilas je l'ai est nettoyer est je suis reparti.

--------------------
vive grand galop vive lisa
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 18:10:53   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

Je vis Mégane dire "Salut!" à Veronica, alors je lui lançai:
-Tu l'aimes bien, toi, Vero?

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 20:02:47   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

-Oh ! Tu sais ! Si je ne lui parlait pas elle serait avec ses ami(e)s imaginaires ! Dit Veronica, arogante.

--------------------
Megane
Nouveaux Membre
Megane
56 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 17:17:41   Voir le profil de Megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane   

très drôle Véronica j'aime tous les personne du centre

--------------------
vive grand galop vive lisa
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 21:51:00   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

-Mon prénom Veronica est Veronica !

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 17:58:15   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

-Oui, bon Veronica on a compris!! Vas-t'en, on t'a pas causé!! (parlant à Mégane): Bon, on parlait de quoi?

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Megane
Nouveaux Membre
Megane
56 messages postés
   Posté le 24-04-2009 à 12:41:32   Voir le profil de Megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane   

tu commençais a me si j'aimai veronica

--------------------
vive grand galop vive lisa
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 03-05-2009 à 09:49:52   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

-Ah oui, et cette pimbêche de Veronica s'est incrustée!! Et tu as dis que tu aimais toutes les personnes du centre!! Mais tu aimes aussi Veronica???


Edité le 03-05-2009 à 09:50:23 par ashley




--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club du Grand Galop  Le Pin Creux, Côté Cavalier  La sellerie  la sellerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum