Le Club du Grand Galop
Le Club du Grand Galop
Administrateurs : Cocorico
 
 Le Club du Grand Galop  Willow Creek  Le JB 

 Rdv au JB...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 17-10-2008 à 17:57:45   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

j'attends mélanie (allez voir dans "le vestiaire des filles" et vous comprendrez peut-être) dans le JB, mais l'heure tournait et elle n'était pas arrivée;je m'appretais a le dire a scooter s'il ne l'avait pas vue, mais, la, je vois mélanie, me regardand d'un air menacant...

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
melanie
-salu a tous
Nouveaux Membre
melanie
85 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 09:07:15   Voir le profil de melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melanie   

Je m'approche vers Ashley, elle est bien à l'heure à mon rdv. Pour lui faire peur, je la regarde méchemment. Quand j'arrive devant elle, mes yeux se transforment en un mouvement d'affolement, de tristesse.
-Ashley, il faut faire quelque chose: Tu te souviens quand nous avions fait une balade avec Angele? Eh bien, le lendemain, elle l'a pris mal, alors, j'ai ouvert le portail et elle s'est enfuie... Il faut faire quelque chose avant que Bob ne s'en apercoives!!

--------------------
moi_
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 09:55:01   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

-Et t'as une idée, peut-être?? Mais pourquoi t'as fait ca??
Je suis vraiment en colère.

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
melanie
-salu a tous
Nouveaux Membre
melanie
85 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 17:56:01   Voir le profil de melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melanie   

Mon visage s'éclaircit soudainement.
-Attend, attend, j'ai pas fait exprès!!

--------------------
moi_
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 18:14:54   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

-Bon, ca va pour cette fois. Mais quesqu'on va faire?? Il faut alerter ta soeur, non?

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
melanie
-salu a tous
Nouveaux Membre
melanie
85 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 18:27:46   Voir le profil de melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melanie   

-Ma soeur??? Tu rêves, ashley!

--------------------
moi_
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 18:30:23   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

-Non, pourquoi? Elle est gentille, Lisa!!

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
melanie
-salu a tous
Nouveaux Membre
melanie
85 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 18:31:25   Voir le profil de melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melanie   

-Des fois! Pas toujours!

--------------------
moi_
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 18:38:42   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

-La elle va etre gentille!!

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
melanie
-salu a tous
Nouveaux Membre
melanie
85 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 09:35:28   Voir le profil de melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melanie   

-Pff, tu blague?! Elle me prend toujours comme une poupée de chiffon.

--------------------
moi_
Lisa
Y love Lisa
Admistrateur
Lisa
264 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 11:55:25   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   http://clubgrandgalop.forums-actifs.com/index.htm   Envoyer un message privé à Lisa   

J' arriva au JB

Salut Scooteur , je voudrait une glace chjocolat vanille avec de la chantilly desus

Ok , sa fera 5 euros

Voila

Puis je vit Ashley et Mélanie et alla les voir

Salut Ashley , salut Mélanie , bah y donc vous en faite une tête

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 17:41:15   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

Lisa vena nous voir :
-Salut Ashley, salut Mélanie, bah y donc vous en faite une tête
je lui répondit:
-Ben, en fait... commancais-je, mais, Mélanie me coupa net.

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
stephanie lake
Je t'aime Belle
Admistrateur
stephanie lake
352 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 22:00:28   Voir le profil de stephanie lake (Offline)   Répondre à ce message   http://high-school-musical.forum-actif.eu   Envoyer un message privé à stephanie lake   

j'entras au JB puis vit Ashley,Mélanie et Lisa
Salutles filles.Sava?


Edité le 29-10-2008 à 22:01:03 par stephanie lake




--------------------
stéphanie lake
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 08:27:20   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

J'arriva au JB et demanda un milk-shake à la fraise...

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 09:32:51   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

Mélanie ouvra la bouche pour parler mais elle se stoppa net. Puis, j'aperçus Stephanie qui vena nous dire coucou. Puis, Veronica arriva se prendre un milshacke. Heureusement elle ne vint pas nous voir.

-Salut Stéphanie, o...

Comme une premiere fois, Mélanie me coupa la parole. Elle avait sans doute mieux à dire que moi...

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
melanie
-salu a tous
Nouveaux Membre
melanie
85 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 17:55:32   Voir le profil de melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melanie   

-Oui, sa va. Et toi, tu vas bien?

Je vis que ashley me fronce les sourcils, elle n'y comprend décidément rien!! mais je reste zen.

--------------------
moi_
stephanie lake
Je t'aime Belle
Admistrateur
stephanie lake
352 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 16:09:02   Voir le profil de stephanie lake (Offline)   Répondre à ce message   http://high-school-musical.forum-actif.eu   Envoyer un message privé à stephanie lake   

oui moi sava trés bien

--------------------
stéphanie lake
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 17:22:58   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

-Ashley !!! Je croyais que tu voulais me voir au JB non ? Et bien me voilà ! Alors c'est quoi ton problème, je t'accorde 5 minutes !

--------------------
Carole
Admistrateur
Carole
210 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 17:24:04   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

J'arriva au pin creux et commanda un milk shake a la fraise 0Je vit mélanie, ashley, lisa et steph et alla les voir mais jen voulais encore a ashley alors je l'ignora

Tien salut les filles vous aller bien ?

--------------------
stephanie lake
Je t'aime Belle
Admistrateur
stephanie lake
352 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 18:21:13   Voir le profil de stephanie lake (Offline)   Répondre à ce message   http://high-school-musical.forum-actif.eu   Envoyer un message privé à stephanie lake   

salut carole

--------------------
stéphanie lake
Carole
Admistrateur
Carole
210 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 20:33:20   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

Salut steph

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 09:33:11   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

Je ne m'y retrouve décidément plus. Veronica me lance qu'elle avait un rdv au JB avec moi et qu'elle ne m'accorde que 5 minutes...

-Euh, on pourra parler plus tard? (j'ouvrirai un autre sujet)

Puis Carole arriva et m'ignora en disant salut aux filles...

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 13:19:18   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

-Très bien Ashley !

--------------------
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 10:07:03   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

Veronica s'enalla...

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 18:20:52   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

Sur le ton sur lequel mavait parlé veronica je pensait qu'elle ne voulait plus me parler...

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club du Grand Galop  Willow Creek  Le JB  Rdv au JB...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum