Le Club du Grand Galop
Le Club du Grand Galop
Administrateurs : Cocorico
 
 Le Club du Grand Galop  Willow Creek  Le JB 

 Veronica et Tina

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tina
salut j'adore grandgalop
Nouveaux Membre
Tina
89 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 18:42:42   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

-Tiens Veronica, je peux parler avec toi? Je sais que tu es une fille très stylée, et, j'aimerais échanger mes connaissances. D'après moi, tu deviendra très vite ma copine! Tu es celle a qui je tient le plus.

--------------------
josé_phiine
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 22:37:24   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

-Tu sais quoi ? Dès que je t'ai vue j'ai su que tu étais suppérieure à Ashley, ou d'autres filles du centre ! Kristi (**Ou Christie) et moi sommes les plus riches cavalières du centre !

--------------------
Tina
salut j'adore grandgalop
Nouveaux Membre
Tina
89 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 14:47:43   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

-How, merci! De quoi parlions nous? Ah oui, c'est vrai, de rien, encore! Mmmmh... Voyons.... Quel accesoire de mode porte tu que tu préfère? Moi, c'est mon piercing, t'as vu sa?

Je montre mon piercing sur le nombril

--------------------
josé_phiine
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 14:58:51   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

-Waouh ! C'est trop beau... Moi mes parents ne veulent pas ! C'est vraiment domage parce que je trouve ça magnifique ! Par contre j'ai des boucles d'oreilles en Or. J'en ai plusieurs paires, si tu veux je t'en donnerais une ?

--------------------
Tina
salut j'adore grandgalop
Nouveaux Membre
Tina
89 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 09:56:43   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

-Ce serait trop sympa de ta part!!!

--------------------
josé_phiine
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 12:36:17   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

-Alors, tu en veut une en or massif, je te préviens c'est lourd comme truc ! Ou une en argent qui sont très belles aussi ??

--------------------
Tina
salut j'adore grandgalop
Nouveaux Membre
Tina
89 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 16:24:29   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

-En argent, s'il te plaît Veronica!!

Et Veronica me les montre :



-Elles sont magnifiques! m'écriais-je

--------------------
josé_phiine
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 23:06:02   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

-Tiens, j'en ai plein des comme ça !

--------------------
Tina
salut j'adore grandgalop
Nouveaux Membre
Tina
89 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 18:02:12   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

Je lui en arracha une des mains, très impolie.
-merci c'est tro gentil!! Tu sais j'ai une paire de boucle d'oreille en forme de ronds bleus verts et violets. . T'aime bien toi? Moi non, j'aime pas trop. Regarde c'est ça:




Edité le 24-11-2008 à 18:02:50 par Tina




--------------------
josé_phiine
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 20:31:36   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

-Fais voir ? Ah ouais effectivement mais donne quand même. Ca plairait peut être à ma mère...
Les deux filles rigolairent


Edité le 24-11-2008 à 20:31:52 par Veronica




--------------------
Tina
salut j'adore grandgalop
Nouveaux Membre
Tina
89 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 17:56:33   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

-Effectivement... Non, sans blague, je te les passe ou pas? Oooh!! T'as pas du désolvaaaant?? Y'a mon vernis qui est partiii!

--------------------
josé_phiine
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 08:50:49   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

Si tiens j'en ai toujours une bouteille dans mon sac : tiens !
Veronica donna la bouteille a Tina

--------------------
Tina
salut j'adore grandgalop
Nouveaux Membre
Tina
89 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 09:24:19   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

-Oooh mercii c'est trop gentiil! Bon, maintenant, les boucles d ' oreille je te les donnes ou pas? ta maire en a vraiment besouin? LOL!

--------------------
josé_phiine
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 11:17:08   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

-Tu tiens vraiment à les garder ?
Dit Veronica avec un sourire bizard

--------------------
Tina
salut j'adore grandgalop
Nouveaux Membre
Tina
89 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 09:57:48   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

- Non non, tu peut les garder ! ! ! ! Hascheley est une vraie peste, pas vraie ? Elle colle tout le monde partout ! !

--------------------
josé_phiine
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 21-02-2009 à 21:14:46   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

-C'est pire que ça ! Elle pense avoir le dessus sur moi ! Mais je vais lui prouver un jour, que je suis cent fois meilleure que moi !

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 18:25:55   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

J'entendis cette disscussion et vint m'asseoir à côté de Tina. Elle me repoussèrent.
-Ca va, ça va... Gentil, le chien... Bon, assez rigolé: QU'EST-CE QUE J'AI?

Elles me regardèrent longtemps puis Veronica rompit le silence:

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 20:30:34   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

-Tu colles trop les personnes avec les quelles tu ne devrait pas te coller !

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 10:51:02   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

C'est pas vrai!!! , protesta Ashley comme une gamine.

Puis elle éclata en sanglots.

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Megane
Nouveaux Membre
Megane
56 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 20:29:06   Voir le profil de Megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane   

J'arriva au jb et vis Ashley pleurer,alla voir et dit:
quesqui t'est arriver ashley ? c'est veronica et tina ?

--------------------
vive grand galop vive lisa
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 26-08-2009 à 18:32:36   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

Je me tourna vers Tina et soufla

--------------------
Megane
Nouveaux Membre
Megane
56 messages postés
   Posté le 26-08-2009 à 20:17:27   Voir le profil de Megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane   

je dit:
Veronica pourcoi fait tu pleurer Ashley !
c'est très méchent


--------------------
vive grand galop vive lisa
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 02-09-2009 à 12:23:25   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

-Veronica pourquoi tu fait pleurer Ashley!! C'est très méchant!! Dit Veronica ironique.

--------------------
Megane
Nouveaux Membre
Megane
56 messages postés
   Posté le 02-09-2009 à 13:39:10   Voir le profil de Megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane   

facher je dit a ashley:
allons nous en on ne veu pas de nous

--------------------
vive grand galop vive lisa
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 12-09-2009 à 22:54:22   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

-Bon débaras!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Club du Grand Galop  Willow Creek  Le JB  Veronica et TinaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum