Le Club du Grand Galop
Le Club du Grand Galop
Administrateurs : Cocorico
 
 Le Club du Grand Galop  Le Pin Creux, Côté Cavalier  Les vestiaires 

 le véstiaire des filles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
stephanie lake
Je t'aime Belle
Admistrateur
stephanie lake
352 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 21:06:02   Voir le profil de stephanie lake (Offline)   Répondre à ce message   http://high-school-musical.forum-actif.eu   Envoyer un message privé à stephanie lake   

voici le véstiaire des filles

--------------------
stéphanie lake
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 17:41:12   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

Ashley arriva dans le vestiaire des filles.
-Alors on se change rapidement pour retrouver Dime ! C'est urgent, Stevie m'attend !
Ashley mit seulement quelques secondes pour se changer et elle alla retrouver Dime pour le seller.

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 16-10-2008 à 17:47:25   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

Je me changais très vite car Mélanie m'appela pour venir au JB boire un milchèque et me dit qu'elle avait une vraiment très importante chose à me dire...
Ashley

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
melanie
-salu a tous
Nouveaux Membre
melanie
85 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 09:12:24   Voir le profil de melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melanie   

Je passe un coup d'oeuil dans le vestiaire des filles, pour voir si ashley ny ai pas, mais elle n'est pas la... Soit elle a déja filé soit elle est en avance a mon rdv au JB... je vais donc au JB sinon je suis en retar...

--------------------
moi_
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 17:39:20   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

je vais dans le vestiaire pour me changer car je fait faire une promenade avec Lisa et Mélanie. Mélanie a voulu que sa grande soeur vienne avec nous. Stéphanie et Carole ont fait une petite MOUE, mais ca c'est arrangé.

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Carole
Admistrateur
Carole
210 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 17:05:51   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

J'arriva dans le vestière me changea puis partit

--------------------
Carole
Admistrateur
Carole
210 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 12:12:45   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

J'arriva dasn le vestière mais ne vit personne alors je me changea et partit

--------------------
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 12:51:25   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

Veronica arriva, se changa puis partit en direction de la sellerie...

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 09:24:07   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

Ashley arriva dans les vestiaires des fille, se changea puis dit:

-C'est quand même fatiguant de doucher les chevaux!

Puis elle se ravisa. Elle DEVAIT faire cette tâche.

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Tina
salut j'adore grandgalop
Nouveaux Membre
Tina
89 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 18:39:32   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

j'alla dans les vestiaires me changea et repartit

--------------------
josé_phiine
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 09:17:47   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

J'alla dans les vestiaires, mit ma culotte de cheval et repartit.

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 13:46:17   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

Veronica arriva, se changa, se coiffa et partit en direction de la grange

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 09:24:57   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

J'entra, je me changea puis alla en direction de la rivière...

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
oslo
Nouveaux Membre
oslo
6 messages postés
   Posté le 20-02-2009 à 15:08:23   Voir le profil de oslo (Offline)   Répondre à ce message   http://zaho741.skyrock.com/   Envoyer un message privé à oslo   

je rentr

--------------------
julie
oslo
Nouveaux Membre
oslo
6 messages postés
   Posté le 20-02-2009 à 15:08:47   Voir le profil de oslo (Offline)   Répondre à ce message   http://zaho741.skyrock.com/   Envoyer un message privé à oslo   

je rentra , me changea et prtit en balade

--------------------
julie
Megane
Nouveaux Membre
Megane
56 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 16:58:57   Voir le profil de Megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane   

je rentrai je me suis changer et je suis parti vers la riviere

--------------------
vive grand galop vive lisa
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 03-05-2009 à 09:58:03   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

J'entra, puis perçut l'ombre d'un tout petit, tout petit poney... Dans le vestiaire des filles???????

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 03-05-2009 à 14:37:39   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

Veronica arriva et dit bonjour à Mme Atwood qui passait par là soudain elle retourna la tête et vu Ashley est le "tout petit poney"
-AAAAAAHHH ! Qu'est ce que c'est que cette imonde chose ??

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 09:29:59   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

Ashley, qui n'avait pas le temps de discuter, détala à toute vitesse:
-Je sais paaaas! Jesuis entrée et j'ai vu ce poney... C'est à qui?? Vite quoi, appelle quelqu'un... Je sais pas moi... Se souvenant evoir vu Veronica avec Mme Atwood: Mme Atwood!!!!! Elle est encore là???!

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 18:55:52   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

-Euh... Oui... Euh... Elle... doit être par là ! Mais je m'en vais !

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 09:58:15   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

-Mais non, appelle-la, idiote! On ne peut pas rester comme ça!

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 20:26:35   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

-Excuse moi ? Veronica partit

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 10:44:40   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

Ashley décida d'emmener le petit poney dans le box de Dime. Elle pensa que ça lui fera de la compagnie. Mais elle tomba nez à nez avec Mme Atwood...

(Veronica fait Mrs Atwood stp)

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 26-08-2009 à 18:29:02   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

-Bonjour Ashley! Comment-vas tu? Mais qu'est-ce que ce petit poney? Il t'appartient?

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 13-09-2009 à 11:03:14   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

-Heuu... Bonjour, Madame Atwood! Je vais bien, merci! Euh, oui, il s'appelle... Rubis!

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Club du Grand Galop  Le Pin Creux, Côté Cavalier  Les vestiaires  le véstiaire des fillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum