Le Club du Grand Galop
Le Club du Grand Galop
Administrateurs : Cocorico

Le Club du Grand Galop  Loisir du Forum  Flood 

Photo de vous

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tina
salut j'adore grandgalop
Nouveaux Membre
Tina
89 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 16:29:52   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

Ca c'est moi j'ai 9 ans:

A vous de mettre votre photo!

--------------------
josé_phiine
Tina
salut j'adore grandgalop
Nouveaux Membre
Tina
89 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 16:31:05   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

et ca c'est ma meilleure amie

--------------------
josé_phiine
melanie
-salu a tous
Nouveaux Membre
melanie
85 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 16:37:42   Voir le profil de melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melanie   

C'est moi j'ai 16 ans:

--------------------
moi_
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 17:53:19   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

T'es trop joliiiiiiiiiie Laura!!!!!!

Et moi c'est cette fille avec une tete zarbi...

Edité le 22-11-2008 à 18:01:41 par ashley

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 22:59:09   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

J'ai plusieurs ordi et je n'ai pas de photos sur celui là... Donc je vous la donnerais demain !

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 08:57:24   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

Ok, moi aussi j'ai plusieurs ordis! N'empêche Laura (celle qui fait Mélanie) t'es super trop joliie! Eh vous aussi meettez vos photos!!!!

--------------------
Je retiens mon souffle.
Une source de plaisir

Tina
salut j'adore grandgalop
Nouveaux Membre
Tina
89 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 09:39:33   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

Je me sens toute petite par rapport à vous...

--------------------
josé_phiine
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 12:07:35   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

--------------------
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 12:07:51   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

C moi !! XD

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 17:53:48   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

T'es trop joliiiie!!

--------------------
Je retiens mon souffle.
Une source de plaisir

Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 07:14:02   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

Merci !!

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 17:49:38   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

De riien!

--------------------
Je retiens mon souffle.
Une source de plaisir

ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 17:51:19   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

T'étais pas SUPER-FATIGUEE au moment de la photo? Tu te couches à quelle heure? Parce que t'as des cernes IMMENCES... J'espere que tes nuits ne sont pas trop dures quand même... Tu bailles en cours? xD Désolée pour toutes mes questions...

--------------------
Je retiens mon souffle.
Une source de plaisir

Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 20:23:13   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

Nan, c'est mes joues (je suis jouflue ^^) qui sont remontées. Mais c'est possible que j'ai des cernes. Il y a longtemps que je l'ai prise... Mais non je me couche vachement tôt (20h 30) et je ne baille pas en cours ^^

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 13:25:59   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

ok dsl

--------------------
Je retiens mon souffle.
Une source de plaisir

Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 23:12:47   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

Pas grave on me le dit souvent

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 18:12:15   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

--------------------
Je retiens mon souffle.
Une source de plaisir

Lisa
Y love Lisa
Admistrateur
Lisa
264 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 13:42:55   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   http://clubgrandgalop.forums-actifs.com/index.htm   Envoyer un message privé à Lisa   

moi :
D:\Documents and Settings\tuesta.bureau\Mes documents\Mes images\chait d' ouveuvre

--------------------
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 18:53:55   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

on ne te voit pas

--------------------
Lisa
Y love Lisa
Admistrateur
Lisa
264 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 19:09:41   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   http://clubgrandgalop.forums-actifs.com/index.htm   Envoyer un message privé à Lisa   

tu met le lien sur la barre qui est en haut

--------------------
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 24-12-2008 à 10:01:26   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

Non ça ne peut pas marcher car tu as mis une image qui est sur ton ordinateur. Tu vais sur servimg tu fais parcourir, tu trouve l'image, ensuite, tu copies l'adresse de l'image et tu la colles dans ta réponse. N'oublies pas de mettre [img] (addresse de l'image) [/img]

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 28-12-2008 à 09:10:44   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

Oui, voilà!

--------------------
Je retiens mon souffle.
Une source de plaisir

Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 28-12-2008 à 23:17:47   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

Sinon on ne peux pas voir ton zouli minois ^^

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 09:44:52   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

LOL Veronica

--------------------
Je retiens mon souffle.
Une source de plaisir

Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 10:56:46   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Le Club du Grand Galop  Loisir du Forum  Flood  Photo de vousNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.