|
ashley | _love horse_ | Admistrateur |  | 697 messages postés |
| Posté le 06-02-2009 à 18:05:38
| Bonjour, J'ai l'honneur de vous annoncer que... JE QUITTE CE FORUM!! Je pars m'occuper du mien, de toute façon je n'aimais pas tellement ce forum! Adieu!! Ashley
-------------------- Je retiens mon souffle. La danse est une source de réalité Une source de plaisir Qu'on ne saurait enlever... Youpi les ponts de mai... |
|
Cocorico | Membre |  | 533 messages postés |
| Posté le 10-02-2009 à 18:17:40
| NANNN !! FAIS PAS COMME LISA !! STP ! RESTE !!! JE VEUX QUE TU RESTE !! TU ES UNE DES SEULES QUI M'AIME BIEN !!
-------------------- |
|
| Posté le 17-02-2009 à 09:27:57
| Bon d'accord mais je vous l'assure: je ne serais pas la souvent parce que je m'occupe d'un autre forum!
-------------------- Je retiens mon souffle. La danse est une source de réalité Une source de plaisir Qu'on ne saurait enlever... Youpi les ponts de mai... |
|
Cocorico | Membre |  | 533 messages postés |
| Posté le 22-02-2009 à 11:19:35
| Ok, pas de problème ! C'est quoi ton forum que j'y aille
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2009 à 09:25:35
| En fait je me suis inspirée de ce forum pour créer le mien (désolée...:(), c'est sur Pucca: pucca.alloforum.com
|
Amiralove40 | Membre | 1 message posté |
| Posté le 04-01-2013 à 13:32:01
| Slt les filles je suis nouvelle je m'appelle Amira est j'ai 9 ans je vien de m'inscrire au cours aller bisous
-------------------- Amira |
|
|