|
stephanie lake | Je t'aime Belle | Admistrateur | | 352 messages postés |
| Posté le 09-07-2008 à 20:25:15
| voila starlight le cheval a carole,starlight a était acheter avec l'argent de la mére a carole
-------------------- stéphanie lake |
|
stephanie lake | Je t'aime Belle | Admistrateur | | 352 messages postés |
| Posté le 10-07-2008 à 13:52:37
| j'arriva dans le box de starlight -salut starlight ,sa va? lui donna a manger et a boir puis repartit
-------------------- stéphanie lake |
|
| Posté le 10-07-2008 à 17:27:38
| J'arriva au box de Starligt, le brossa -Je revien mon beau! Je vais chercher ta selle! Puis je partit en direction de la sellerie |
|
Carole | Admistrateur | | 210 messages postés |
| Posté le 07-09-2008 à 19:44:56
| J'arriva dans le box de starlight le brossa puis repartit
-------------------- |
|
| Posté le 19-10-2008 à 17:14:48
| Voici mon beau starlight que j'adore Et des photo de moi et starlight
-------------------- |
|
ashley | _love horse_ | Admistrateur | | 697 messages postés |
| Posté le 23-10-2008 à 18:18:11
| trop beau vous etes trop mignons sur les photos^^
-------------------- Je retiens mon souffle. La danse est une source de réalité Une source de plaisir Qu'on ne saurait enlever... Youpi les ponts de mai... |
|
| Posté le 08-11-2008 à 18:12:16
| Merci ashley
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2008 à 18:12:50
| J'arrriva au box de starlight le prit et l'emmena a la douche
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2008 à 09:20:06
| J'entra das le box de Starlight, lui murmura: -Ca va Starlight? Tu fais une de ces mines... Ah oui, je sais: tu es triste parce que Lisa veut partir et tu veut d'abord pouvoir dire au revoir a Prancer. Mais ne t'inquiète pas, elle reviendra. Elle ne peut pas laisser Prancer comme ça! Enfin je veux dire qu' elle a sa place ici. Je le brossa puis je m'en alla, déçue par sa mine sombre. Il faut vraiment que Lisa oublie cette idée de s'en aller!
Edité le 09-11-2008 à 09:24:10 par ashley
-------------------- Je retiens mon souffle. La danse est une source de réalité Une source de plaisir Qu'on ne saurait enlever... Youpi les ponts de mai... |
|
| Posté le 09-11-2008 à 12:18:09
| J'ariva dans le box de starlight et vit qu'il était triste - Oh mon beau pourquois tu est triste ?? C'est a cause de lisa ?? Il fit oui de la tête Et c'est a cause de pranceur ? Il ocha la tête et la baissa Aller mon beau sa va aller ne tinquiete pas !! Je le prit dans mes bras et lui fit un câlin et remarqua qu'il avait était brossé Tien je me demande qui ta brosser ? Mais bon c'est pas grave je reviendrer tout a l'heure . Puis je sortit de son box car j'était triste de le voir comme sa .
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2008 à 18:12:32
| toute contente j'alla voir starlight: -ALLER TU VAS LA REVOIR TA PRANCER ELLE NE PART PAS!!
|
| Posté le 15-11-2008 à 09:21:49
| J'entra dans le box de Starlight, le brossa, lui donna une carotte. -Tu es un très beau cheval, toi... Puis je lui dis au revoir et repartis.
|
|