Le Club du Grand Galop
Le Club du Grand Galop
Administrateurs : Cocorico
 
 Le Club du Grand Galop  Willow Creek  La clinique Vétérinaire 

 La clinique vétérinaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 14:34:08   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

L'état de Veronica ne m'inquiète pas plus que l'état de Garnet. Pauvre jument!


Edité le 23-11-2008 à 18:00:39 par ashley




--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Lisa
Y love Lisa
Admistrateur
Lisa
264 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 17:57:18   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   http://clubgrandgalop.forums-actifs.com/index.htm   Envoyer un message privé à Lisa   

Le lendemain Matin


Je me révélla

Ashley réveille toi , aujourd' huit on peut aller voir garnet

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 18:03:40   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

Je me réveilla soudainement...

-Que... Quoi? Heuu... Puis je compris Ah? On peux voir Garnet? Tu es déjà allée la voir? Elle va bien?

Je venait de sortir de mon rêve (galoper avec Dime) et je n'étais pas très réveillée. Encore dans mon rêve...


Edité le 23-11-2008 à 18:00:52 par ashley




--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Lisa
Y love Lisa
Admistrateur
Lisa
264 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 18:13:22   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   http://clubgrandgalop.forums-actifs.com/index.htm   Envoyer un message privé à Lisa   

Non mais je voudrait aller la voir avec toi

--------------------
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 18:55:42   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

Veronica les entendit mais attendit qu'elles soient partient pour se lever...

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 18:30:14   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

-OK. Et je partit avec Lisa Atwood.

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Lisa
Y love Lisa
Admistrateur
Lisa
264 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 15:44:05   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   http://clubgrandgalop.forums-actifs.com/index.htm   Envoyer un message privé à Lisa   

On arriva au box de garnet de la clinique

Coucou Garnet sa va aujourd' huit , tu a été trés courageuse pendant l' opération , ne tinkiète pas maintenant et moi , Carole , Stéph ou Ashley qui s' occupera de toi

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 18:16:56   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

-Oui, ne t'inquiète pas. Cela a dû être très dur pour l'opération, mais tu es une jument magnifique, G a r n e t .


Edité le 21-11-2008 à 18:17:46 par ashley




--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 21:00:10   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

Veronica se leva et espionna Lisa et Ashley...

--------------------
Lisa
Y love Lisa
Admistrateur
Lisa
264 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 09:59:30   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   http://clubgrandgalop.forums-actifs.com/index.htm   Envoyer un message privé à Lisa   

Garnet était toujour allonger

Ne tinkiète pas tu va sortir bientôt

--------------------
stephanie lake
Je t'aime Belle
Admistrateur
stephanie lake
352 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 14:40:40   Voir le profil de stephanie lake (Offline)   Répondre à ce message   http://high-school-musical.forum-actif.eu   Envoyer un message privé à stephanie lake   

Je me leva pour aller voir Garnet et vit Véronica qui était entraine d'éspionner Lisa et Ashley et je dit a Véronica

Salut,Véronica bien dormi?Pourquoi tu éspionne Lisa et Ashley?

--------------------
stéphanie lake
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 16:13:37   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

J'entendis Stephanie parler...

-Quoi? Mais... Veronica, pourquoi nous espionne-tu?

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Lisa
Y love Lisa
Admistrateur
Lisa
264 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 17:42:12   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   http://clubgrandgalop.forums-actifs.com/index.htm   Envoyer un message privé à Lisa   

Garnet eu peur quand elle entendit le nom "Véroniqua"

Sa va aller Garnet , sa va aller , quoi Véroniqua nous espionne ?!

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 18:03:38   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

-Oui, je crois bien en effet...

Veronica :

-Ca te gêne?

GRRRR... Oui, ça me gêne!!!


Edité le 22-11-2008 à 18:04:44 par ashley




--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Lisa
Y love Lisa
Admistrateur
Lisa
264 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 18:38:57   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   http://clubgrandgalop.forums-actifs.com/index.htm   Envoyer un message privé à Lisa   

Garnet avait de plus en plus peur , car Véroniqua s' approchait d' elle

--------------------
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 23:04:47   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

-Mais Garnet c'est moi !!

Elle se rua devant elle...

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 09:14:28   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

-Tu vois Veronica, tu as fait du mal à Garnet, et maintenant elle ne veux plus te voir et elle a peur de toi! BRAVO!!


Edité le 23-11-2008 à 09:14:45 par ashley




--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 09:20:16   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

-Garnet !!!

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 09:36:53   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

Garnet partit au galop, et Lisa, sans le faire exprés, lacha la bride...

-GAAAAARRNNNNETTTT!!!!!!!!!

Et je me lancais a sa poursuite au galop sur Dime mais Steph qui avait tout entendu me dis que je ne montais pas encore assez bien pour aller la chercher et elle se mit à galoper sur Belle au triple galop...
-Vas-y Stephanie!!!!!!

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Lisa
Y love Lisa
Admistrateur
Lisa
264 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 11:29:45   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   http://clubgrandgalop.forums-actifs.com/index.htm   Envoyer un message privé à Lisa   

Je couru a toute vitesse en rasurant Garnet , puis elle s' arréta car je l' avais rasurer , je repris la bride

Sa va aller garnet , sa va aller , tu vois Véroniqua , elle veut je VENGER de toi , alors maintenant tu part !

--------------------
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 12:10:31   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

-Non, c'est MA jument et JE vais la racompagner au Pin Creux. Père à ammené la voiture !!

--------------------
Lisa
Y love Lisa
Admistrateur
Lisa
264 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 14:08:25   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   http://clubgrandgalop.forums-actifs.com/index.htm   Envoyer un message privé à Lisa   

Non !!!!

Garnet se cabra sur Véroniqua

--------------------
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 14:08:54   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

AU SECOUUUUUURS !!

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 17:59:33   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

Tu vois ce que ça fait de cravacher un cheval! Tu l'as bien mérité. Maintenant, Garnet ne veux plus te voir !


Edité le 23-11-2008 à 18:00:06 par ashley




--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Lisa
Y love Lisa
Admistrateur
Lisa
264 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 18:06:17   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   http://clubgrandgalop.forums-actifs.com/index.htm   Envoyer un message privé à Lisa   

Aller viens garnet retourne dans ton box , tu va pouvoir sortir a midi

Tu n' est qu' une incapable VERONIQUA

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Le Club du Grand Galop  Willow Creek  La clinique Vétérinaire  La clinique vétérinaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum