Le Club du Grand Galop
Le Club du Grand Galop
Administrateurs : Cocorico
 
 Le Club du Grand Galop  Willow Creek  La clinique Vétérinaire 

 La clinique vétérinaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 18:09:47   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

-C'est sûr!!

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 24-12-2008 à 16:02:37   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

-Et vous que des Gamines !

--------------------
Lisa
Y love Lisa
Admistrateur
Lisa
264 messages postés
   Posté le 24-12-2008 à 16:26:44   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   http://clubgrandgalop.forums-actifs.com/index.htm   Envoyer un message privé à Lisa   

O la ferme Véronica !

--------------------
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 24-12-2008 à 18:25:09   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

-Ne me parle pas sur ce ton s'il te plaît je ne suis pas n'importe qui !

--------------------
Lisa
Y love Lisa
Admistrateur
Lisa
264 messages postés
   Posté le 24-12-2008 à 18:45:34   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   http://clubgrandgalop.forums-actifs.com/index.htm   Envoyer un message privé à Lisa   

A oui j' avait oublier , tu est la plus grande maltraitrice de chevaux du monde !

--------------------
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 24-12-2008 à 20:47:42   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

-C'est horrible de dire ça !

--------------------
Lisa
Y love Lisa
Admistrateur
Lisa
264 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 12:55:26   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   http://clubgrandgalop.forums-actifs.com/index.htm   Envoyer un message privé à Lisa   

Oui peut etre mais c' est rien conparer a toi

--------------------
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 13:24:29   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

-Hypocrites !

--------------------
Lisa
Y love Lisa
Admistrateur
Lisa
264 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 18:30:53   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   http://clubgrandgalop.forums-actifs.com/index.htm   Envoyer un message privé à Lisa   

Si tu veut , mais moi au moins je ne maltraaite pas les chevaux !Je me demande même si tu ne mange pas du cheval

--------------------
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 18:44:55   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

-De la viande de cheval ? BERK ! Ca doit être dégoutant !

Hum hum....

-Si je te promets de ne plus jamais maltraiter Garnet, tu me laissera au moins la panser ? Puis si je suis 'Sage' tu me laissera la monter ?? Mes parents payent très chers mes cours d'équitation !

--------------------
Lisa
Y love Lisa
Admistrateur
Lisa
264 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 09:49:02   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   http://clubgrandgalop.forums-actifs.com/index.htm   Envoyer un message privé à Lisa   

Déja tu n' est jamais sincèrent et en plus Garnet ne veut plus que tu l' approche !

--------------------
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 16:53:39   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

-Et si cette fois ci, je suis sincère ?

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 09:44:17   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

-Veronica, je te connais assez pour affirmer que tu ne PEUX PAS etre sincère!

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 17:05:20   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

-Comment tu peut le savoir ? Tu n'est ni ma mère ni mon père ! Ashley tu n'est qu'une menteuse !

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 09:53:53   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

-Oh que si je le sais!! D'ailleurs tu vas remettre Garnet tout de suite dans les mains de Lisa, Steph et Carole!!

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 21-02-2009 à 21:08:26   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

-NAN !

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 09:59:33   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

-SIIII!!

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 20:28:57   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

-Lâche ce licol !

--------------------
Megane
Nouveaux Membre
Megane
56 messages postés
   Posté le 19-05-2009 à 13:16:10   Voir le profil de Megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megane   

J'arriva a la clinique et dit:

ques-qui ce passe ici

demande-je en hurlant pour me faire entendre

--------------------
vive grand galop vive lisa
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 13-09-2009 à 11:10:20   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

Mégane avait crié si fort que les murs en ont résonnés.

Il se passe que Veronica torture son cheval!

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Le Club du Grand Galop  Willow Creek  La clinique Vétérinaire  La clinique vétérinaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum