Le Club du Grand Galop
Le Club du Grand Galop
Administrateurs : Cocorico
 
 Le Club du Grand Galop  Entraînements  Le parcours de Cross 

 Concours de CSO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 18:28:47   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

Mettez vos compétences.

Merci beaucoup.

Ashley (Et non pas Hascheley, Tina!)


Edité le 23-11-2008 à 09:10:44 par ashley




--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Tina
salut j'adore grandgalop
Nouveaux Membre
Tina
89 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 16:20:52   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

Ah bon c'est pas Hascheley?

--------------------
josé_phiine
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 18:05:33   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

Non c'est Ashley.


Edité le 23-11-2008 à 09:10:22 par ashley




--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 18:11:03   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

Alors, voici mes compétances (à moi et à Dime):

Refus de sauter: 3 refus de sauter
Chutes: 2 chutes
Nombre d'obstacles réussis (sur 20): 16 obstacles réussis. 4 obstacles ratés (3 refus de sauter, plus une barrière manquée)

Ashley


Edité le 23-11-2008 à 09:09:59 par ashley




--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
stephanie lake
Je t'aime Belle
Admistrateur
stephanie lake
352 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 20:56:16   Voir le profil de stephanie lake (Offline)   Répondre à ce message   http://high-school-musical.forum-actif.eu   Envoyer un message privé à stephanie lake   

Alors mais compétances de belle et moi

Refus de sauter: 2
Chutes: 1
[s]Nombres d'obstacle réussis(sur 20): [i]19 obstcle réusis.Dont 3 obstacles ratés(2 refus de sauter,plus une barriére manquée)

--------------------
stéphanie lake
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 23:03:13   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

Nombre de refus : 1
Chutes : aucunes (failli, mais bon...)
Nombre d'obstacles réusis sur 20 : 19 mais une barre est tombée. Se qui compte pour un.


Edité le 30-11-2008 à 14:54:30 par Veronica




--------------------
Tina
salut j'adore grandgalop
Nouveaux Membre
Tina
89 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 09:44:07   Voir le profil de Tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina   

Alors, voici mes compétances (à moi et à Scorpion):

Refus de sauter: 2 refus de sauter
Chutes: 1 chute
Nombre d'obstacles réussis (sur 20): 18 obstacles réussis. 2 obstacles ratés (2 refus de sauter)

--------------------
josé_phiine
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 12:07:03   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

Il y a Lisa qui n'a pas participé, on va l'attendre pour les résultats OK ??

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 17:56:30   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

Oui. Apparament, Mélanie, Christie (Kristi), Carole (et Sam mais il ne vient plus) ne se sont pas présentés. Dommage!

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 07:16:10   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

Sa te dit de les attendre ?

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 17:53:16   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

Qui ça? Les autres? Mais ils ne se sont même pas inscrits... Sa veut dire qu'ils ne veulent pas participer!!!! Non? Non, j'y pense, peut-être bien que non...

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
melanie
-salu a tous
Nouveaux Membre
melanie
85 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 18:06:03   Voir le profil de melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melanie   

Non moi je veux y participer

--------------------
moi_
melanie
-salu a tous
Nouveaux Membre
melanie
85 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 18:08:06   Voir le profil de melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melanie   

Alors, voici mes compétances (à moi et à Penny):

Refus de sauter: 6 refus de sauter
Chutes: 4 chutes
Nombre d'obstacles réussis (sur 20): 10 obstacles réussis. 10 obstacles ratés (6 refus de sauter, plus 4 chutes)

Mélanie


Edité le 24-11-2008 à 18:08:24 par melanie




--------------------
moi_
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 20:27:46   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

Ok. Mais Lisa ne se connecte pas en ce moment...

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 18:09:03   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

Oui. Carole non plus!

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 19:42:32   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

On va les attendre sinon ça va faire des histoires...

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 18:15:07   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

Ouais vaut mieux!

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Lisa
Y love Lisa
Admistrateur
Lisa
264 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 15:58:23   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   http://clubgrandgalop.forums-actifs.com/index.htm   Envoyer un message privé à Lisa   

Refus de sauter : 0 ( presque)
Chute : 0
Nombre d'obstacles réusis sur 20 :20

--------------------
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 16:00:19   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

Organisateur :
Très bien ! Un sans faute pour Mlle Atwood !

--------------------
Lisa
Y love Lisa
Admistrateur
Lisa
264 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 16:02:05   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   http://clubgrandgalop.forums-actifs.com/index.htm   Envoyer un message privé à Lisa   

Je félicita Prenseur :

Ces bien Prenseur , tu a fait un trés beau parcours

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 17:59:57   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

... Au moins 19 mais pas 20!!! C'est presque imaginable! En plus Lisa normalement elle monte pas aussi bien que Carole et Steph! Désolée les filles mais voilà quoi...

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Lisa
Y love Lisa
Admistrateur
Lisa
264 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 19:16:51   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   http://clubgrandgalop.forums-actifs.com/index.htm   Envoyer un message privé à Lisa   

bah c' est possible , n' importe qui peut fair sa

--------------------
Carole
Admistrateur
Carole
210 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 13:34:45   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

Refus de sauter : 0 ( presque)
Chute : 1
Nombre d'obstacles réusis sur 20 : 19 obstacle réussit dont 1 de manqués ( 1 barre tomber )

--------------------
Carole
Admistrateur
Carole
210 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 13:36:03   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

Oui mais les autre on fait exprès de mettre au moin 1 faute car si tout le monde mettait un sans faute se seré pas du jeu donc après c'est sur que c'est toi qui gagne maintenant et sa se fait pas pour les autre je trouve mais bon tu fait ce que tu veux

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 18:03:59   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

Voilà, et je trouve que c'est plus facile d'attendre que tout le monde est passé pour mettre un "sans fautes"... Alors je trouve que tu exagères un peu Lisa mais, comme dit Carole, tu fais ce que tu veux

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Club du Grand Galop  Entraînements  Le parcours de Cross  Concours de CSONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum