Le Club du Grand Galop
Le Club du Grand Galop
Administrateurs : Cocorico
 
 Le Club du Grand Galop  Entraînements  Le parcours de Cross 

 Concours de CSO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 07:20:17   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

Je pense que c'est à Steph de décider, puis-ce-qu'elle est admin

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 14:11:25   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

Oui

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Lisa
Y love Lisa
Admistrateur
Lisa
264 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 14:17:36   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   http://clubgrandgalop.forums-actifs.com/index.htm   Envoyer un message privé à Lisa   

bon je change :

Refut de sauter : 20
Chute : 20
Obstacle réusit sur 20 : 0

--------------------
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 14:22:41   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

Nan... Tu n'es pas obligée de faire ça Lisa !

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 18:02:20   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

Arrête Lisa, ne te vexe pas!! Fait ce que tu veux mais surtout ne commence pas à créer des disputes... On ne voulait pas te vexer en disant ça! (En tout cas, moi, non)!

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Lisa
Y love Lisa
Admistrateur
Lisa
264 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 18:58:47   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   http://clubgrandgalop.forums-actifs.com/index.htm   Envoyer un message privé à Lisa   

non pas du tout , sa mes égale de gagner ou de perdre , et puis comme sa tout le monde est content

--------------------
Carole
Admistrateur
Carole
210 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 14:08:22   Voir le profil de Carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole   

Moi non plus je ne voulais pas te véxé

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 13:42:30   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

Même pour nous c'est pas trés sympa de ta part de montrer comme ça que on dit ça pour rien... Mais Lisa t'es super sympa quand même!! T'es la meilleure Lisa, je voulais pas DU TOUT te vexer!!!

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
stephanie lake
Je t'aime Belle
Admistrateur
stephanie lake
352 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 18:05:18   Voir le profil de stephanie lake (Offline)   Répondre à ce message   http://high-school-musical.forum-actif.eu   Envoyer un message privé à stephanie lake   

c'est bon là,sa va commençer les dispute aprés on conner tout l'histoir

--------------------
stéphanie lake
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 21:03:09   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

Donc tu décides quoi alors ?

--------------------
stephanie lake
Je t'aime Belle
Admistrateur
stephanie lake
352 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 15:05:08   Voir le profil de stephanie lake (Offline)   Répondre à ce message   http://high-school-musical.forum-actif.eu   Envoyer un message privé à stephanie lake   

je décide que tout le monde fait aumoin une faute

--------------------
stéphanie lake
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 09:13:34   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

Oui voilà, ça c'est bien! C'est sûr que ce n'est pas agréable à lire, les disputes.

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Club du Grand Galop  Entraînements  Le parcours de Cross  Concours de CSONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum