Le Club du Grand Galop
Le Club du Grand Galop
Administrateurs : Cocorico

Le Club du Grand Galop  Le Pin Creux, Côté Chevaux  Les boxs 

garnet(propriétaire veronica)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 17:36:42   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

(cette peste de veronica!! ) -oui voila alors il faut faire quelque chose max! ET VITE!!!

Edité le 05-11-2008 à 09:41:24 par ashley

--------------------
Je retiens mon souffle.
La danse est une source de réalité
Une source de plaisir
Qu'on ne saurait enlever...

Youpi les ponts de mai...
Lisa
Y love Lisa
Admistrateur
Lisa
264 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 17:56:21   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   http://clubgrandgalop.forums-actifs.com/index.htm   Envoyer un message privé à Lisa   

MAX !!!!!!!!!!!!!!!!!JUDY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Véto:C' est bon nous allons voir se quond peut faire

Judy , il faut a tout prit la soigner !!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 12:47:47   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

Veronica reprit connaisance pile à ce moment...

--------------------
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 20:36:03   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

Quoi ??

--------------------
stephanie lake
Je t'aime Belle
Admistrateur
stephanie lake
352 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 20:40:48   Voir le profil de stephanie lake (Offline)   Répondre à ce message   http://high-school-musical.forum-actif.eu   Envoyer un message privé à stephanie lake   

Je passa devant le box de Garnet et vit Véronica alloger par terre et Lisa vers Garnet

Que se passe-t-il Lisa??

--------------------
stéphanie lake
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 20:41:54   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

-Que fais tu là, Lisa ?? Stephanie ?

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 09:26:42   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

Je secouait Lisa:
LISA, VERONICA S'EST RéVEILLéE !!!

--------------------
Je retiens mon souffle.
Une source de plaisir

Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 09:57:40   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

-Aïe ! Mais que ce passe t'il ici ? Ahhh, ma tête !

--------------------
Lisa
Y love Lisa
Admistrateur
Lisa
264 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 12:01:58   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   http://clubgrandgalop.forums-actifs.com/index.htm   Envoyer un message privé à Lisa   

JE MEN FICHE DE VERONIQUA , ALORS JUDY ?

O mon dieu !!!!!!! Garnet a des tumeur de partout , il faut l' enmener d' urgense a la clinique vétérinaire !!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 17:16:08   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

J'y vais ne t'inquiéte pas!

--------------------
Je retiens mon souffle.
Une source de plaisir

Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 18:17:16   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

-Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe ?

--------------------
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 16:00:40   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

Juste avant de partir à la clinique Veronica alla dans le box de Garnet et pleura...

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 18:11:02   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

Avant departir je dis:
QUESQUILIA VERONICA???????
je n'attendis meme pas sa réponse et partit

--------------------
Je retiens mon souffle.
Une source de plaisir

Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 15:47:54   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

-Pff, laisse moi Ashley !

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 17:57:48   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

Je n'entends pas sa réponse parce que j'étais déjà partie

--------------------
Je retiens mon souffle.
Une source de plaisir

Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 20:40:10   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

Veronica se leva nettoya ses yeux et vit Lisa, Ashley, Steph et Carole arriver avec Garnet. Elles étaient à ses petits soins...

--------------------
ashley
_love horse_
Admistrateur
ashley
697 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 09:39:09   Voir le profil de ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashley   

Ashley ne vit même pas Veronica. Elle était trop occupée avec Garnet. Magnifique jument...!!

--------------------
Je retiens mon souffle.
Une source de plaisir

Lisa
Y love Lisa
Admistrateur
Lisa
264 messages postés
   Posté le 19-12-2008 à 14:33:56   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   http://clubgrandgalop.forums-actifs.com/index.htm   Envoyer un message privé à Lisa   

Sa va garnet , tu veut des tresse longue ou de dressage ?

Elle haucha la tête 1 foit pour dire quelle voulait des tresse longue

Ok , Ashley tu peut lui démélle les crains avant que je ne lui fasse ses tresse stp , il ne faudrait pas quelle est mal

Puis j' alla chercher une brosse et un peingne pour Ashley et des élastique pour moi

--------------------
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 20-12-2008 à 18:04:58   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

-Que faites vous ??

--------------------
Lisa
Y love Lisa
Admistrateur
Lisa
264 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 18:25:58   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   http://clubgrandgalop.forums-actifs.com/index.htm   Envoyer un message privé à Lisa   

On s' aucupe de Garnet ! Sa te dérrenge !

--------------------
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 18:58:11   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

-Oui, c'est ma jument ! Pas la vôtre ! Allez ouste ! Je ne veux pas vous voir !

-Salut Garnet !

--------------------
Lisa
Y love Lisa
Admistrateur
Lisa
264 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 19:10:55   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   http://clubgrandgalop.forums-actifs.com/index.htm   Envoyer un message privé à Lisa   

Garnet se cabra sur Véroniqua

Laisse nous ! On n' a eu l' accord de ton père !

--------------------
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 24-12-2008 à 10:04:29   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

-Peut-être mais je veux m'occupeeeeer

Garnet se cabre

-De...

Garnet se cabre

-Garnet !!

--------------------
Lisa
Y love Lisa
Admistrateur
Lisa
264 messages postés
   Posté le 24-12-2008 à 13:01:05   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   http://clubgrandgalop.forums-actifs.com/index.htm   Envoyer un message privé à Lisa   

Je chuchota a Garnet

C' est bien Garnet

Je dit a Véronica

Bon maintenant tu nous laisse !

--------------------
Cocorico
Membre
Cocorico
533 messages postés
   Posté le 24-12-2008 à 14:24:25   Voir le profil de Cocorico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocorico   

-Vous êtes contentes de vous ? Maintenant Garnet ne veux plus m'écouter ! A cause de vous je ne peux plus monter !
Dit Veronica en haussant la voix
-JE VOUS DETESTE !!
Veronica partit en direction des casier a moitier en pleurs

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Le Club du Grand Galop  Le Pin Creux, Côté Chevaux  Les boxs  garnet(propriétaire veronica)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum