|
Lisa | Y love Lisa | Admistrateur | | 264 messages postés |
| Posté le 24-12-2008 à 16:25:39
| O j' ai peur , Ashley on continue , Garnet va etre toute belle pour noel
-------------------- |
|
ashley | _love horse_ | Admistrateur | | 697 messages postés |
| Posté le 28-12-2008 à 09:17:24
| Lisa, Noël c'est passé! Plutôt pour le nouvel an!
-------------------- Je retiens mon souffle. La danse est une source de réalité Une source de plaisir Qu'on ne saurait enlever... Youpi les ponts de mai... |
|
Cocorico | Membre | | 533 messages postés |
| Posté le 21-01-2009 à 19:38:59
| Ashley, Lisa, Carole et Steph étant occupées avec Dime, je décida de monter Garnet -Salut ma belle, si tu savais combien tu m'a manquée ! Elle lui caressa la croupe -Je t'aimerais toujours et rien ne pourra nous séparer aprésent ! Comme si c'était un miracle Garnte se laisait faire. -Allez viens, on va se dégourdir les pattes !
-------------------- |
|
| Posté le 02-02-2009 à 19:37:34
| -C'était un bon entrainement, Garnet ! Allez viens, je vais te panser ! La jeune fille fit un pansage complet à la jument, qui était ravie Jusqu'au moment ou quelqu'un arriva...
-------------------- |
|
| Posté le 18-02-2009 à 09:50:47
| - Veronica!!?? Mais qu'est-ce que tu fais avec Garnet? On t'a pourtant dit de ne pas y toucher!! J'appelle Max qui appellera ton père!! Et je partit courir jusqu'à Max.
-------------------- Je retiens mon souffle. La danse est une source de réalité Une source de plaisir Qu'on ne saurait enlever... Youpi les ponts de mai... |
|
| Posté le 21-02-2009 à 21:07:25
| -ASHLEY ! LAISSE MOI C'EST MON CHEVAL ET PUIS TOI TU NE LE MONTERAIS PAS SI TU ETAIS DANS MON CAS ??
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2009 à 09:00:45
| Quelques jours plus tard... -Coucou Garnet ! C'est parti pour la douche ! Il fait beau aujourd'hui ! *Ohh, elle vient de se lever ! :D* -Je te laisse te réveiller... Garnet bailla un grand coup et secoua sa tête. -Tu as l'air en forme toi ! Après on ira se dégourdir les pattes !
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2009 à 09:12:18
| -Aller Garnet tu sais que je n'aime pas ça ! On va faire vite mais bien ! Elle fit un pansage complet pour la jument, sans oublier les sabots... Veronica laissa Garnet 3 minutes pour aller ranger son matériel de pansage et aller chercher sa selle...
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2009 à 21:48:49
| Après avoir pris mes affaires et avoir dit Salut à Megane, Veronica arriva et sella Garnet. La Jument savait pertinament qu'elles allaient aller dans les champs que Garnet adore... -Allez, viens on y va ! On va dans les champs !
-------------------- |
|
Megane | Nouveaux Membre | | 56 messages postés |
| Posté le 01-03-2009 à 10:15:48
| je dit salut a Veronica et je lui dit:après que tu aller mettre Garnet dans le champ,et tu d'accord de venir avec moi en balade
-------------------- vive grand galop vive lisa |
|
| Posté le 01-03-2009 à 12:03:49
| D'accord Megane ! Lui dit Veronica
-------------------- |
|
| Posté le 25-04-2009 à 09:10:15
| Veronica arriva avec des tonnes de cosmétiques pour cheval -Avec ça tu seras magnifique !
-------------------- |
|
| Posté le 10-05-2009 à 09:36:02
| Ashley arriva, et vit que Garnet n'était plus dans son box...
|
|